L’EGE propose un troisième cycle spécialisé en « Stratégie d’intelligence économique » (SIE – formation initiale7) pour des étudiants issus de grandes écoles et universités. Elle offre également, à des cadres supérieurs déjà en activité, la possibilité de suivre des formations professionnelles d’un an en « Management stratégique et intelligence économique » (MSIE – formation exécutive) ou en « Management des Risques Sûreté Internationale et Cybersécurité » (MRSIC – formation exécutive)
L’école a initié la création du « Portail de l’IE » (par le biais de l’AEGE, l’association des anciens), plateforme proposant des contributions sur l’intelligence économique, la géopolitique et la géostratégie, ainsi que des articles en rapport avec l’actualité nationale et internationale. Son savoir-faire et sa position de leader sur le marché de la formation en intelligence économique sont reconnus dans le milieu. En octobre 2015, l’École de guerre économique compte 19 promotions SIE (en formation initiale) et 24 promotions MSIE (en formation exécutive).
L’article A Paris EGE. Comment Israël a développé son industrie de le CyberSécurité? est apparu en premier sur IsraelValley.
Source : http://www.israelvalley.com/2018/06/a-paris-ege-is...






Buraq Air nouveau devient client d'Airbus avec une commande de dix A320neo pour moderniser sa flotte