Menu
Articlophile | Agrégateur
Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.

Publé le Samedi 5 Mai 2018 à 23:21

F-Z MANSOURI A L’AFFUT POUR REMPLACER EL OMARY AU PAM





La formation du PAM pourrait bien suivre la voie tracée par celle du PSU et se doter d’une direction féminine à l’image de celle de Nabila Mounib, la première à avoir franchi le Rubicon sur la scène politique nationale. Les regards se tournent, de plus en plus, vers l’actuelle présidente du Conseil National du parti du Tracteur,Fatima-Zohra Mansouri, l’ancienne maire de Marrakech , qui n’a jamais caché ses ambitions. Toute la formation du Pam n’attend plus qu’une date, celle du 26 mai prochain qui devrait entériner la démission de l’actuel numéro 1, Ilyas El Omary, dont les jours sont comptés et qui n’espère plus voir le parlement du parti, lui demander de rester à sa tête. Après avoir annoncé sa fausse sortie et présenté à contre cœur sa démission sur laquelle il est revenu, selon ses proches et après avoir senti le vent tourner contre lui en tant que président de la région Tanger -Tétouan-Al Hoceima,l’homme n’attend plus que le 26 mai pour remettre les clés.La première à profiter de cette démission, n’est autre que, faute de concurrents, que Fatima-Zohra Mansouri présentée comme la seule alternative pour remettre le parti sur les rails et compenser les pertes laissées par son controversé prédécesseur. Il ne lui restera plus au lendemain de la réunion du conseil national ce 26 mai qu’à récolter le fruit mûr après larude bataille menée contre El Omary

Par Jalil Nouri

Actu-maroc.com



Source : http://www.actu-maroc.com/f-z-mansouri-a-laffut-po...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !