Un peu d’humour dans un monde de brutes… Des lecteurs d’Israelvalley nous ont posé une question étonnante. Que vont faire les pros-BDS après le rachat des slips Eminence en France ? Rappel : « Les slips Eminence changent de propriétaire. Le groupe israélien Delta Galil a décidé de reprendre le leader français et italien des sous-vêtements masculins après plus d’un an de discussions avec des acquéreurs potentiels. Le groupe Eminence , connu aussi pour sa marque Athéna, était contrôlé depuis 7 ans par le fonds LBO France (IKKS, The Kooples…) qui a décidé de le céder à un industriel. L’opération, selon un journal israélien,… »
LE SAVIEZ-VOUS?
Le 15 septembre 2016, lors d’une séance du Parlement Européen, le Haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et vice-présidente de la Commission européenne, Federica Mogherini, répond à une question qui lui a été posée le 24 juin précédent par la députée irlandaise Martina Anderson. A celle-ci qui lui demandait de se prononcer d’une part sur les propos tenus par Yisrael Katz -en présence d’un représentant de l’Union Européenne en Israël- et d’autre part sur la liberté d’expression des militants BDS, Mme Mogherini répond d’abord que, de manière générale, l’UE condamne toute forme de menace et de violence à l’égard de défenseurs des droits de l’homme.
Tout en réaffirmant fermement le principe de la liberté d’expression dût-elle choquer certaines parties de la population et rappelant la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne , la vice-présidente précise toutefois ensuite que l’UE est opposée à la campagne BDS comme à tout boycott d’Israël.
L’article Les pro-BDS vont-ils éviter de porter des slips Eminence? est apparu en premier sur IsraelValley.
Source : http://www.israelvalley.com/2018/05/pro-bds-eviter...






Dubai Airshow 2025 : flydubai commande 150 Airbus A321neo, une percée majeure pour Airbus