Béatrice Dalle s’est réjouie sur Instagram de l’opération qui a permis l’évasion du braqueur récidiviste. Si la publication de l’actrice a été supprimée, les réactions ne se sont pas fait attendre, notamment au sein de la classe politique.
Après l’évasion par hélicoptère de Redoine Faïd, le 1er juillet 2018, l’actrice Béatrice Dalle a publié sur son compte Instagram un commentaire dans lequel elle s’est ouvertement délectée de l’opération commando qui a permis au braqueur récidiviste de s’évader de la prison de Réau.
N’hésitant pas à bénir et à féliciter le fugitif, elle a déclaré : «Que Dieu te protège, bravo Redoine Faïd toute la France est avec toi enfin moi en tout cas c’est sûr.» L’actrice française n’a pas caché sa joie de savoir Redouane Faïd en dehors des murs du pénitencier : «Bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça.»
Anticipant les futures réactions à sa publication, Béatrice Dalle a par ailleurs jugé bon d’apporter une «petite précision» à ceux qui n’aimeraient pas son commentaire : «Et bien allez vous faire foutre, donne[z] vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte.»
Déclarations absolument scandaleuses de Béatrice #Dalle ! #Rédouane #Faïd est l'assassin d'Aurélie #Fouquet, policière, ne l'oublions jamais.
Encore une insulte d'une privilégiée qui méprise les Français et les forces de l'ordre ! pic.twitter.com/8rOoJYxpdv
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) July 2, 2018
L’article «Que Dieu te protège» : Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd pour son évasion, les réactions fusent (RT) est apparu en premier sur Article19.ma.
Source : http://article19.ma/accueil/archives/95451...