Menu
Articlophile | Agrégateur
Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.

Publé le Jeudi 26 Mars 2020 à 22:13

COVID-19: Les représentants des médias locaux à Marrakech apportent leur soutien aux familles nécessiteuses





Marrakech - Les représentants de plusieurs médias locaux à Marrakech se sont engagés dans une action solidaire visant à appuyer les catégories vulnérables, notamment les personnes qui ont perdu leurs emplois, en raison de cette situation exceptionnelle due à la propagation du nouveau coronavirus (Covid- 19) qui a rendu indispensable l'adoption, à l'échelle nationale, d'une batterie de mesures proactives et préventives.

Ainsi, journalistes, photographes et correspondants se sont inscrits dans cette initiative humanitaire, à travers la distribution de paniers de denrées alimentaires pour répondre aux besoins des familles nécessiteuses.  

Environ 40 familles ont bénéficié de cette campagne solidaire qui a été hautement saluée et appréciée par la population locale, notamment pendant ces circonstances exceptionnelles. 

Cette initiative a permis de consacrer les valeurs de solidarité, d'entraide et de cohésion sociale qui caractérisent la société marocaine, en s'engageant dans une campagne de don et en apportant soutien et assistance aux personnes vulnérables. 

Depuis son lancement, cette campagne de solidarité a connu une forte participation de la part du corps journalistique et technique des divers supports médiatiques.



Source : http://mapanticorona.map.ma/fr/node/1679...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !