Menu
Articlophile | Agrégateur
Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.

Publé le Jeudi 26 Mars 2020 à 22:11

El Kelaâ des Sraghna : Les autorités locales veillent au respect de l’état d’urgence sanitaire





El Kelaâ des Sraghna - Les autorités locales d'El Kelaâ des Sraghna ont intensifié leurs tournées dans les différents quartiers de la ville afin de s'arrêter de près sur le respect strict par les citoyens, de l’état d’urgence sanitaire, décrété par les autorités compétentes pour enrayer la propagation de la pandémie mondiale du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, le gouverneur de la province, Hicham Smahi a effectué, mardi, une tournée à travers les différents quartiers de la ville afin de superviser la bonne application des mesures préventives visant à lutter contre la propagation du Covid- 19.

A cette occasion, M. Smahi, accompagné notamment, du chef de district provincial de la police, du commandant provincial des Forces Auxiliaires et des agents d’autorité, s'est rendu aux boulevards : "Mohammed V", "Youssef Ben Tachfine", "les FAR", "Rahala Al Farouki", outre plusieurs quartiers résidentiels relevant des quatre arrondissements de la ville, le temps de s'enquérir de près des efforts déployés par les autorités compétentes pour imposer le respect de l'état d'urgence sanitaire.

Cette tournée a été, en outre, l'occasion d'insister sur la nécessité de tout un chacun de respecter, scrupuleusement, les procédures, mesures et consignes adoptées à l'échelle nationale et ce, en adéquation avec les efforts inlassables visant à enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). 



Source : http://mapanticorona.map.ma/fr/node/1685...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !