Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Madonna explore le désert marocain avec Akeem Morris et sa famille


Le Jeudi 15 Janvier modifié le Mardi 30 Novembre



Madonna a partagé une série de photos d’un voyage familial dans le désert du Maroc, où on la voit profiter des dunes dorées et immortaliser des moments chaleureux avec son compagnon Akeem Morris et plusieurs de ses enfants. Les clichés publiés sur Instagram montrent une ambiance paisible au coucher du soleil et des tenues pratiques adaptées au climat désertique, ainsi que des détails d’une balade à dos de chameau et d’une veillée autour du feu de camp.



Sur l’une des images, elle porte une doudoune noire avec un foulard à motifs, un chapeau kaki et des lunettes sombres, tandis qu’Akeem opte pour des superpositions confortables dans des tons terre. Dans un autre cliché saisi au crépuscule, elle apparaît dans un manteau en fausse fourrure brun près d’un feu, avant de passer à une silhouette noire intégrale rehaussée d’un imprimé serpent sur des bottes à l’allure western.

Madonna était accompagnée par plusieurs de ses enfants, dont Rocco, David, Mercy et les jumelles Stella et Estere, alors que sa fille aînée Lourdes était absente de la dernière escapade. La légende qui accompagne son post est pleine de nostalgie: Morocco… I can’t let go of you! MA ♥️, un clin d’œil à son attachement au lieu après avoir célébré le Nouvel An à Marrakech avec Akeem lors d’une soirée musicale et d’un dîner en famille.

La relation entre Madonna et Akeem remonte à leur première rencontre en 2022 lors d’une séance photo pour le magazine Paper, avant d’apparaître plus clairement sur ses réseaux via des publications régulières. Pendant les fêtes, elle a aussi partagé des photos au naturel lors de Hanoucca, dans une atmosphère intime, en compagnie de ses deux plus jeunes filles et d’Akeem.

Mère de six enfants, Madonna a eu Lourdes avec Carlos Leon et Rocco avec Guy Ritchie, puis a adopté David, Mercy et les jumelles Stella et Estere. Les images récentes de son escapade dans le désert mettent l’accent sur une dimension familiale simple, loin du tape-à-l’œil, où la mode sert d’accent au décor marocain, des étendues de sable aux sculptures métalliques près desquelles elle a posé à plusieurs reprises.

Ces éléments sont tirés du reportage du Daily Mail, consultable ici: https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-15462281/Madonna-shares-glimpse-family-trip-Morocco-desert.html






Source : https://lemarrakech.articlophile.com/lebulletin/i/...