Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrêté à l'Hospitalet pour la mort de sa mère


Le Mardi 18 Novembre modifié le Mardi 30 Novembre



Les Mossos d'Esquadra enquêtent sur la mort d'une femme âgée qui est tombée d'un balcon à l'Hospitalet de Llobregat la nuit dernière; la Guardia Urbana a arrêté le fils de la victime sur place et celle-ci est décédée à l'hôpital où elle a été transportée, selon plusieurs médias. La Division d'Investigation Criminelle (DIC) de la Région Métropolitaine Sud a pris en charge les démarches et la police travaille à recueillir des preuves et à interroger le détenu. Les autorités maintiennent l'enquête ouverte en attendant que les circonstances de l'événement soient éclaircies.

Lieu scellé par les Mossos d'Esquadra

Highlights:

  • Hypothèses ouvertes: Les enquêteurs n'excluent pas que la chute puisse être accidentelle, un suicide ou un homicide et maintiennent toutes les pistes d'enquête ouvertes pendant qu'ils recueillent des preuves.
  • Action policière: Une patrouille de la Guardia Urbana est intervenue après l'alerte des voisins, a initialement arrêté le fils sur place puis l'a remis aux Mossos, qui ont pris en charge l'enquête.
  • Témoins locaux: Des voisins ont informé la police d'une 'attitude agressive' du détenu avant l'événement, ce qui a motivé l'alerte aux services de sécurité, selon des récits publiés par la presse locale.
  • Lieu du fait: L'événement s'est produit dans la rue Llobregat de la commune; l'immeuble a quatre étages plus un grenier et l'intervention policière a eu lieu après minuit, selon des sources locales.

Perspectives:

  • Mossos d'Esquadra: La police autonome a pris en charge l'enquête par le biais de la Division d'Investigation Criminelle pour clarifier les causes de la chute et recueillir des preuves sur les lieux. (laSexta)
  • Guardia Urbana de l'Hospitalet: Des agents municipaux sont intervenus après l'alerte des voisins et ont arrêté le fils de la victime sur place pour son implication possible. (La Vanguardia)
  • Voisins: Des voisins de l'immeuble ont alerté la police car ils avaient observé une attitude agressive du détenu avant que la chute ne se produise. (La Vanguardia)

Sources:



Source : https://kite.kagi.com/81a98129-aac1-4cdc-88da-b0d7...